Marre des ronflements quand il dort sur le dos

Encore un petit bout de mon intimité avec ce problème de ronflement. Oh, ce n’est pas le mien, mais celui de mon cher et tendre. Je sais que je ne suis pas la seule, loin de là même. Ce petit bruit, intermittent, ce sifflement, parfois ce son caverneux, je ne le supporte plus. Encore, si au moins c’était un son régulier, ça me bercerait et je finirai par tomber de sommeil, mais non. Résultat, le matin, j’ai mal dormi, je suis de mauvaise humeur. Le soir, je suis fatiguée, je n’ai pas envie de faire de câlin avec chéri, mais plutôt d’aller dormir avant lui. Bonjour l’ambiance dans le couple à cause de ces ronflements.

Vous aussi vous connaissez cela ?

J’ai trouvé une solution pour lutter contre le ronflement sur le dos

Non ce n’est pas de la publicité, juste mon avis, juste un partage pour aider les autres couples dans le besoin.

Déjà, j’ai compris que cette nuisance sonore et nocturne est favorisée par certains points. Les connaissez vous ?

  • Le surpoids,
  • La cigarette,
  • La consommation d’alcool, même peu, cela assèche les muqueuses,
  • La trop grande fatigue générale,
  • Une mauvaise literie.

Autrement dit, nous avons tout pour que monsieur parte dans un concert nocturne tous les soirs ou presque (sauf pour la consommation d’alcool). Et bien, chez nuitcool.com, j’ai pu trouver un objet qui limite le problème de nuisance. Au moins j’ai pu dormir, depuis 15 jours maintenant.

Je ne vous cache pas que j’ai bien insistée sur le fait qu’il doive perdre quelques kilos, qu’il devrait une bonne fois pour toute arrêter la cigarette et qu’on change la literie.

J’ai gagné sur le matelas !

Et on l’a bien baptisé… Fallait bien que je lui fasse comprendre que j’étais contente de lui et plus en forme pour quelques galipettes. Là au moins, la nuisance sonore est d’un autre genre. Bon je m’égare.

Chéri avoue lui aussi dormir mieux et mieux se reposer. Moi c’est carrément trop beaucoup super mieux !

Je vous recommande de faire le test par vous-même si vous êtes dans le même état que notre couple.