Cinq conseils relationnels pour qu’il ait envie de vous

seduction

« Coco Chanel dit :Qu’il s’agisse de trouver un compagnon à long terme ou d’en avoir un actuellement, il est utile d’avoir quelques habitudes clés pour développer cette étincelle d’attraction. Le problème avec les hommes, c’est qu’ils ne savent pas toujours comment exprimer leurs désirs chez une femme. » Il peut donc être compliqué pour eux de partager leurs besoins et leurs désirs, ce qui entraîne toutes sortes de malentendus et d’attentes non satisfaites, ce qui peut créer des problèmes… Heureusement, je suis ici pour vous donner une feuille de route sur le fonctionnement des hommes. Je me suis inspiré de ma propre expérience de coach de mes clients.

1 : La bonne façon de jouer les difficiles

Ok, cela peut sembler un cliché, mais écoutez bien. Souvent, beaucoup de femmes (et d’hommes aussi !) essaient de faire en sorte que quelqu’un les désire en jouant un rôle détaché, mais je pourrais bien être là… De plus, ces femmes peuvent attendre un certain temps pour répondre aux messages (quelques heures) pour éviter d’avoir l’air désespéré. Pire encore, elles prétendent avoir mieux à faire, en espérant que cela suscitera l’intérêt d’un homme pour elles, mais cette approche se retourne souvent contre elles, car elle est déroutante et il finira par y voir clair. Bien sûr, c’est un grand changement de cap. Il est tout à fait naturel de s’intéresser à un homme si on l’aime bien, et il n’y a aucune raison à notre époque de s’embrouiller comme ça… Au lieu de cela, vous pouvez jouer à un jeu légèrement différent, qui fait preuve d’authenticité. Les experts disent qu’un homme commence à tomber amoureux d’une femme dès qu’il comprend qu’elle est désirée. Il est préférable d’être « occupé » ou « engagé » dans toute la vie. Vous avez votre travail, votre vie sociale, vos passe-temps et d’autres passions qui vous rendent équilibré et heureux. Si profiter d’une vie intéressante signifie que vous n’êtes pas disponible de temps en temps, c’est une bonne chose. Richard Wiseman, auteur de « 59 Seconds » : Changez votre vie en moins d’une minute », a fait des recherches plus approfondies sur le sujet. Il a découvert que les personnes qui jouent le jeu de la difficulté donnent l’impression d’être des personnes de grande valeur. Cependant, il fallait AUSSI qu’ils soient enthousiastes pour l’autre personne pour réussir à créer une attraction, ce qui a permis de placer le sujet sous un jour plus équilibré et plus attrayant.

2 : Allumer son feu

Fondamentalement, vous devez générer des émotions fortes chez un homme lorsque vous êtes ensemble. Dans une étude du MIT, des chercheurs en comportement ont identifié que les individus ont l’habitude de projeter leurs sentiments d’une pensée à l’autre.

Qu’est-ce que cela implique ?

Par exemple, si vous avez failli avoir un accident de voiture sur le chemin du travail, vous transporteriez ces vibrations négatives au bureau. Ce phénomène est connu sous le nom de « mauvaise attribution psychologique » ou « fuite émotionnelle » – la tendance humaine à relier les émotions saillantes à une autre personne, même si elle n’y est pour rien. Cela signifie également que l’excitation physique peut rapidement se transformer en une attraction sexuelle. Ainsi, si vous pouvez trouver des moyens de rendre les choses passionnantes pour lui – comme partir à l’aventure en plein air ou faire quelque chose de physiquement stimulant – alors il attachera ces sentiments à vous.

3 : Encouragez ses blagues

Certes, beaucoup de femmes ont répondu à ce conseil avec un sourire cynique. Mais écoutez-moi bien, cela pourrait être énorme dans votre relation. Premièrement, je ne vous dis pas de vous rouler par terre en riant de chacune de ses horribles « blagues de papa ». Mais si vous avez des picotements à cause de ses blagues, faites-le lui savoir. Des études montrent que l’humour est un aspect important de l’intimité. Comme vous le savez déjà, les femmes sont attirées par les hommes qui sont drôles ou intelligents parce qu’ils sont intelligents (ce qui est un attribut attrayant). Des chercheurs du Westfield State College, de l’université de Western Ontario et de l’université McMaster déclarent que « les hommes préfèrent ceux qui sont réceptifs à leur propre humour, en particulier pour les relations sexuelles », ce qui semble indiquer qu’il ne s’agit pas seulement de traiter l’ego d’un homme avec des gants d’enfant… mais plutôt de son besoin d’être apprécié dans une relation. Vous seriez surpris du nombre de gars qui me disent que « l’appréciation » est l’un des ingrédients essentiels d’une relation future. Donc, valoriser son humour et sa personnalité est un bon pas dans cette direction.

4 : L’union fait la force

Selon de nombreuses études, vous pouvez être beaucoup plus attrayant en fréquentant vos bons amis. Par exemple, des recherches menées par l’université de Tilburg aux Pays-Bas et par l’université de Californie ont identifié ce que l’on appelle « l’effet pom-pom girl », c’est-à-dire que la perception qu’une personne a de vous change de façon positive une fois que vous êtes dans un groupe. À première vue, vous pouvez supposer que c’est parce que vous apparaissez plus sociable et plus charmant. Mais il y a un autre aspect à prendre en compte. Vous voyez, les humains ont tendance à catégoriser les éléments individuels (comme les formes, les objets et les personnes) en un groupe de base … C’est une habitude de survie bien ancrée de ne pas trop se concentrer sur une chose, mais plutôt de traiter la scène dans son ensemble … Et cet instinct se répercute également sur la vie sociale d’une personne. D’un point de vue pratique, vous pouvez donc définir votre photo de profil sur les médias sociaux (ou les rencontres en ligne) comme une photo où vous vous amusez avec un groupe de petites amies . Assurez-vous simplement que votre identité est évidente sur la photo afin de ne pas disparaître dans la mer des visages ! Si vous souhaitez trouver quelqu’un de nouveau dans un bar ou une fête, assurez-vous d’amener votre équipe avec vous. Le social proofing est un phénomène puissant, alors utilisez-le à votre avantage.

5 : Faire appel à son côté sensuel

Ce n’est pas une surprise. L’intimité physique est un aspect essentiel d’une partie de la relation. Pourtant, vous seriez surpris – et même carrément inquiet – du nombre de femmes qui se battent dans ce domaine. Beaucoup d’entre elles tiennent pour acquis le pouvoir du charme féminin pour séduire les hommes. Et je ne parle pas de jouer un film pour adultes pour l’exciter. Ce que je dis, c’est que vous devriez mieux connaître ses désirs. Par exemple, les femmes sous-estiment l’immense pouvoir du toucher physique. Beaucoup d’hommes passent leur vie entière sans connaître le pur plaisir d’une caresse dans le dos, d’une étreinte ou d’autres formes d’affection. Les femmes, en revanche, ont tendance à vivre cette expérience régulièrement. L’utilisation du langage corporel est donc un excellent moyen d’établir une connexion plus profonde, qu’il s’agisse de frôler son bras ou sa jambe « par inadvertance » ….. ou de poser la main sur son bras pendant quelques secondes. N’oubliez pas que les hommes aiment les jeux de flirt et le processus d’excitation de la curiosité que constitue la « combustion lente » et, bien sûr, les hommes aiment la variété lorsqu’il s’agit de l’événement principal au lit. Le fait d’épicer les choses de temps en temps peut vraiment l’exciter. Mieux encore, parlez-lui de vos fantasmes et de vos désirs. Peut-être y a-t-il quelque chose qu’il est curieux d’essayer, et vous pouvez partager vos propres désirs ardents . Un dernier point – il y a une autre qualité que je n’ai pas mentionnée plus tôt, mais qui a un pouvoir immense pour le faire tomber amoureux. Une recherche de l’université Rutgers a découvert un trait psychologique unique chez les hommes appelé « fil conducteur émotionnel ». Maintenant, une fois que vous aurez compris exactement comment cela fonctionne – et comment l’utiliser (ce qui est incroyablement simple) …… votre homme se mettra immédiatement dans un état d’engouement extrême.

C’est comme une écharde dans son esprit, qui le rend incapable de voir d’autres femmes de façon romantique – sauf VOUS.