Tu t’inquiètes de voir ton partenaire utiliser Instagram pour te tromper ?
Malheureusement, c’est assez courant car de plus en plus d’hommes tentent leur chance en se » glissant dans les DM » d’une femme qu’ils connaissent ou d’un » modèle Instagram » qu’ils n’ont jamais rencontré.
Heureusement, il est assez simple d’attraper quelqu’un qui trompe sur Instagram. J’ai inclus ci-dessous une liste de conseils pour t’aider à le faire.
Si tu cherches des conseils spécifiques pour l’éliminer s’il utilise Instagram pour te tromper, ils sont listés ci-dessous. Internet est devenu une nécessité dans la vie moderne. En fait, il est difficile d’imaginer nos vies sans lui. Il nous permet de nous connecter instantanément avec des personnes situées à des milliers de kilomètres. Il nous donne un accès immédiat aux nouvelles qui se passent partout dans le monde.
Malheureusement, elle permet aussi aux gens de tromper leurs partenaires beaucoup plus facilement. Avec l’essor des plateformes de médias sociaux telles qu’Instagram et Facebook, nous sommes désormais en mesure de nous connecter à de nombreux niveaux différents. Nous pouvons communiquer silencieusement avec nos ex-partenaires sur Instagram. Nous pouvons faire des commentaires sans que nos partenaires le sachent. Il est facile de flirter ou d’ajouter de nouvelles personnes à notre liste de followers.
En fait, on pourrait dire qu’il est inévitable que certains d’entre nous finissent par nous tromper grâce à Instagram. C’est tout simplement trop irrésistible, c’est une trop grande opportunité pour la laisser passer. Je veux dire, tout ce dont tu as besoin est un compte de média social tel qu’Instagram et il y a cette plateforme prête et qui t’attend. Elle te permet de rechercher facilement des personnes de ton passé. Et tu peux ensuite leur parler dans une relative intimité. Qui pourrait résister à la tricherie ?
Bien sûr, nous ne sommes pas tous destinés à tromper nos partenaires. Mais il est utile de connaître les signes. Alors comment attraper quelqu’un en train de tromper sur Instagram ?
Eh bien, de même qu’Internet facilite la tromperie, il nous est maintenant facile de repérer quand notre partenaire nous trompe. En fait, de nos jours, il n’est pas si difficile de savoir comment attraper un partenaire infidèle. Il y a des décennies, tu devais fouiller dans les poches de ton partenaire pour trouver des reçus ou des factures de téléphone compromettantes. Tu devais attraper le courrier et ouvrir les relevés de carte de crédit ou de banque.
Mais la technologie a progressé, tout comme notre compréhension du comportement humain. Aujourd’hui, nous savons à quoi il faut faire attention. Nous pouvons repérer les signes d’infidélité. Nous pouvons attraper les infidèles en utilisant les mêmes dispositifs qu’ils utilisent lorsqu’ils nous trompent.
Alors, à quoi devons-nous faire attention exactement ? Quels sont les signes d’un partenaire infidèle ? Si tu veux savoir comment attraper l’infidèle dans ta vie, lis la suite.
Comment attraper un partenaire infidèle sur Instagram
Être secret à propos de son téléphone
Le premier signe que ton partenaire pourrait te tromper sur les médias sociaux est lorsqu’il commence à être secret avec son téléphone. Si tu n’as rien à cacher, tu ne claqueras pas soudainement ton ordinateur portable lorsque ton partenaire entrera dans la pièce.
Si tu ne triches pas, tu ne retourneras certainement pas ton téléphone pour cacher tes textos. Et tu ne vas certainement pas aller dans une autre pièce pour passer des appels téléphoniques. Si tu découvres que ton partenaire chuchote sur son téléphone dans la salle de bain avec la porte fermée ou qu’il envoie fréquemment des SMS au fond du jardin, fais attention.
Aimer et commenter constamment le profil d’un autre utilisateur
Ton partenaire semble toujours aimer ou commenter le profil ou le compte d’une personne en particulier sur les médias sociaux ? C’est un signe d’engouement qui pourrait mener à la tromperie. Lorsque nous nous socialisons, nous interagissons avec plusieurs personnes différentes. Cependant, lorsque nous commençons à craquer pour une personne en particulier, nous éliminons tout le monde et nous nous concentrons sur elle.
Toujours mentionner quelqu’un de nouveau
Lorsque nous tombons amoureux d’une autre personne, nous ne pouvons pas nous empêcher d’en parler, même à notre partenaire actuel. C’est comme si nos esprits étaient tellement remplis d’eux que nos bouches ne peuvent s’empêcher d’en parler. Il n’est pas nécessaire que ce soit du name-dropping non plus.
Ton partenaire peut partager ses posts ou aimer ses photos. Il peut commenter fréquemment avec des remarques amusantes ou des compliments. Évidemment, je ne parle pas de l’interaction occasionnelle entre ex ou anciennes flammes. C’est lorsque ces interactions commencent à former un modèle de comportement. C’est alors que cela entre dans la catégorie des tromperies.
Ignorer tes tags et commentaires
À l’inverse, as-tu constaté que ton partenaire a commencé à ignorer les commentaires que tu fais sur ses posts Instagram ? Est-ce qu’il t’a même détaché des photos sur les médias sociaux ? C’est un énorme drapeau rouge et il faut le prendre au sérieux.
Ce que ton partenaire est en train de dire, c’est que tu n’existes pas dans son monde Instagram. Ils essaient de se présenter comme une personne célibataire. C’est très dangereux et cela pourrait indiquer une tromperie. Tu devrais commencer à prendre des mesures immédiates.
Vous ne vous envoyez plus de SMS
En plus d’ignorer tes commentaires sur Instagram, tu as peut-être remarqué que ton partenaire ne t’envoie plus vraiment de textos. Même s’il passe de plus en plus de temps sur son téléphone, cette activité n’est pas dirigée vers toi.
Alors qui exactement reçoit toute cette attention ? C’est une question à laquelle il est facile de répondre. Si tu as remarqué qu’il ou elle a commencé à être obsédé(e) par quelqu’un en particulier sur Instagram, alors regarde combien de fois il ou elle commente.
Tu commences à poster des selfies attrayants
Il fut un temps où tu postais des photos de couple où vous vous regardiez tous les deux dans les yeux. Maintenant, tout ce que ton partenaire semble faire, c’est poster des selfies très attirants sur Instagram. Toi, en revanche, tu n’apparais nulle part.
C’est presque comme s’ils envoyaient un message au monde entier. Regarde-moi, regarde comme je suis magnifique. Regarde comme je suis beau ou belle. Oh, et regarde comme je suis célibataire.
Rire et ricaner sur leur téléphone
C’est très bien de trouver quelque chose d’amusant sur ton téléphone mais si c’est si drôle, pourquoi ne pas le partager avec ta moitié ? Il n’y a rien de plus irritant qu’une personne assise dans un coin, qui glousse sur son téléphone. Tu lui demandes « qu’est-ce qu’il y a de si drôle » et elle répond « oh rien », et continue à glousser.
C’est puéril, immature et égoïste et si c’est toi qui le fais, alors tu ne mérites pas un partenaire. Arrête de tricher et va vivre avec la personne qui te fait rire.
Communiquer tard le soir
Ce comportement est décrit comme une forme de « micro-tricherie » et constitue la frontière ténue entre un flirt inoffensif et un comportement infidèle. Parler ou envoyer des SMS à des personnes autres que ton conjoint ou partenaire est considéré comme une infidélité par les femmes, mais pas par autant d’hommes dans une enquête.
Les formes de communication comprenaient des émojis romantiques, le fait de liker les photos de quelqu’un sur Instagram ou d’avoir une « blague intérieure » avec une personne qui n’est pas ton partenaire. Dans l’enquête, c’est l’heure des interactions sur les médias sociaux, c’est-à-dire tard le soir, qui a fait paraître le comportement suspect.
Ils ajoutent toujours de nouveaux « amis » attrayants
Nous avons tous de nouvelles personnes qui entrent dans nos vies de temps en temps, mais est-ce que ton partenaire semble toujours ajouter des amis séduisants et beaux ? Non seulement ils sont toujours magnifiques ou beaux, mais c’est fréquent ?
Il y a de fortes chances qu’il ou elle soit à la recherche d’une activité extraconjugale via Instagram. Il y a quelque chose d’un peu louche chez une personne qui est déjà en couple mais qui ajoute continuellement des personnes basées sur leur photo de profil à sa liste d’amis.
Ils ne sont certainement pas à la recherche d’un débat intellectuel sur la physique quantique, disons-le comme ça. Ils sont probablement en train de tricher.
Aimer de très vieux posts Instagram
C’est le signe d’une personne qui parcourt le compte Instagram de quelqu’un pendant des heures et des heures. Lorsqu’une personne aime un post ou une photo sur Instagram qui date de 58 semaines, cela prend énormément de temps pour arriver à ce post en particulier.
Il faut être assez investi dans les gens pour vouloir passer autant de temps à parcourir leur compte Instagram.
C’est le comportement obsessionnel d’une personne qui s’est entichée d’une personne. Cela s’appelle du deep-surfing, surtout s’ils aiment ensuite publiquement. Tu pourrais tout aussi bien faire voler un avion au-dessus de leur maison avec un message à la traîne déclarant ton amour pour eux. Ce serait tout aussi subtil.
Leur téléphone est collé à eux comme de la colle
Tu te souviens de l’époque où ton partenaire ne trouvait jamais son smartphone et où tu devais toujours lui dire où il se trouvait ? Eh bien, cette époque est révolue. Maintenant, ta moitié n’est jamais sans son téléphone.
En fait, de nos jours, leur téléphone est verrouillé avec un code d’accès ou éteint la nuit. Avant, au bon vieux temps, tu échangeais même tes téléphones ou prenais celui de ton partenaire si tu voulais partager des trucs en ligne. Maintenant, c’est les mains libres.
Il y a des contacts étranges listés sur le téléphone
Si tu parviens à arracher le téléphone des mains sales de ton conjoint, jette un coup d’œil rapide à ses « contacts ». Y a-t-il des entrées qui ne sont constituées que d’une seule lettre ou d’un seul chiffre ?
Y a-t-il des contacts tels que « John laveur de vitres » ou « Mike informaticien » ? Sais-tu avec certitude que tu n’as pas de laveur de vitres et que ton partenaire n’a pas besoin d’un informaticien ?
Ton partenaire ne suit que les comptes Instagram du sexe opposé
Tu t’es déjà demandé pourquoi ta moitié ne veut suivre que des comptes de médias sociaux de personnes du sexe opposé ? Il s’agit d’un phénomène appelé « back burners ».
Une personne est déjà en couple, mais elle crée ces relations ‘back burner’ juste au cas où. C’est pour qu’ils puissent garder leurs options ouvertes si quelque chose tourne mal dans leur relation actuelle.
Ce n’est pas qu’ils pensent que quelque chose va arriver. Mais ils aiment penser qu’ils ont des options. Le problème de ces relations en veilleuse est qu’elles se produisent derrière un clavier. Ici, nous pouvons prendre notre temps pour formuler les meilleures réponses. Nous pouvons montrer notre meilleur moi, ou même une version de notre moi qui est fausse.